Felcool's sims- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felcool's sims- Le forum

Le forum du site Felcool's Sims.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur Les Sims 2 Bon Voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
felcool
Admin
Admin
felcool


Messages : 101
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Québec

Votre avis sur Les Sims 2 Bon Voyage Empty
MessageSujet: Votre avis sur Les Sims 2 Bon Voyage   Votre avis sur Les Sims 2 Bon Voyage Icon_minitime2007-09-11, 8:17 am

Bah oui!

Bon Voyage est sorti il y a déjà quelques jours! Bref, je voudrais connaitre votre avis!


Pour ma part, je le trouve magnifique. Ce qui m'a déçu c'est que le jeu rame...

Je n'ai pas encore visité toutes les destinations... Il me reste l'extrême orient à découvrir. Bref, les paysages sont vraiment magnifiques. Avec tous les palmiers, les vagues etc.

Ce qui m'a déçu surtout c'est que dans la mer, on ne peut que nager. Votre sim nage et ne fait rien d'autre. Ils ne peuvent même pas sauter dans les vagues ou jouer à collin-mouillé. Crying or Very sad

Aussi, il y a de beaux paysages qu'on retrouve sur la vidéo officielle et sur les screenshots que je ne retrouve pas dans mon jeu. Comme il me semble qu'il n'y a qu'un camping dans la destination ''Trois lacs''.


En tout cas, un add-on intéressant mais qui m'a un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://felcool.c.la
Nudial12
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 28
Localisation : Québec (CANADA)

Votre avis sur Les Sims 2 Bon Voyage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Les Sims 2 Bon Voyage   Votre avis sur Les Sims 2 Bon Voyage Icon_minitime2007-09-17, 7:50 pm

Sims 2 Bon Voyage est sans aucune hésitation mon add-on préféré. Laughing Les trois destinations présentés sont toutes les trois très bien: Île Twikkii, Village Takemizu et les Trois Lacs. Les nouveaux objets sont vraiment beaux. Les nouvelles interactions sont bien développées. Cet add-on est formidable et à découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nudial.piczo.com
 
Votre avis sur Les Sims 2 Bon Voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur les Sims histoires de vie
» [Sims 2] Felcool's sims
» Les Sims 3
» Album Sims
» 4,5,Sims - Le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felcool's sims- Le forum :: Sims :: Sims 2 et additionnels-
Sauter vers: