Felcool's sims- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felcool's sims- Le forum

Le forum du site Felcool's Sims.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les passions de Nudial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nudial12
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 28
Localisation : Québec (CANADA)

Les passions de Nudial Empty
MessageSujet: Les passions de Nudial   Les passions de Nudial Icon_minitime2007-10-21, 5:33 pm

J'attendais qu'il y ait un sujet spécifiquement sur les passions et maintenant, je suis comblé Very Happy .

Ma première passion est sans aucun doute les Sims qui m'a permis de de devenir plus créatif et d'avoir moins de fautes d'orthographe à l'école. Mes parents sont vraiments fiers de mes progrès dans l'écriture et sont vraiments surpris que ce soit la cause d'un jeu vidéo.

Je ne suis pas du genre à abuser de l'ordinateur, sauf que toutefois, je peut ne pas voir le temps passer et rester quelques heures. Mais par contre, je joue toujours dehors pour ne pas avoir trop mal aux yeux et pouvoir respirer de l'air frais.

Ma deuxième passion est l'écriture. J'ai commencé à bien écrire avec de beaux mots en cinquième année du primaire et mes professeurs ont été surpris de voir mes notes monter d'une vitesse fulgurante. Au premier examen de l'année: 68% ce qui est une note en dessous de la moyenne et à l'examen final: 99% ! Sur un texte de 350 mots, je faisais dix fautes et à la fin de l'année, il m'arrivais de ne pas en faire!

Ma troisième passion est la lecture. J'ai lu tous les chevaliers d'Émeraude qui est une série Québécoise et peut-être Française. J'attends le dernier et même chose pour le septième Harry Potter qui sortira dans quelques jours...

J'aime aussi mes souris qui sont vraiment importantes pour moi. Une semaine sans mes souris n'est pas une semaine!

Et voilà, j'attends donc vos commentaires et impressions sur ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nudial.piczo.com
felcool
Admin
Admin
felcool


Messages : 101
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Québec

Les passions de Nudial Empty
MessageSujet: Re: Les passions de Nudial   Les passions de Nudial Icon_minitime2007-10-21, 5:39 pm

Wow!

Je trouve très fascinant la façon que tu nous explique tes passions.

68% à 99%! Oulah! Il y a une grosse différence! Smile


Et je crois qu'on peut le remarquer, tu ne fais presque pas de fautes!

Je te félicite et trouve tes passions très intéressantes!

D'ailleurs, plusieurs personnes adorent les chevaliers d'émeraude, il faudrait que j'essaye moi aussi! Et Harry Potter aussi d'ailleurs, je n'ai vu que les films^^. Une fois, j'ai commencé à lire le troisième et tout à coup j'ai arrêté quand j'étais presqu'à la fin hélas...


En tout cas, merci de cette belle description pour tes passions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://felcool.c.la
Nudial12
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 28
Localisation : Québec (CANADA)

Les passions de Nudial Empty
MessageSujet: Re: Les passions de Nudial   Les passions de Nudial Icon_minitime2007-10-21, 5:52 pm

En effet, lorsque je suis arrivé à la maison, ce jour-là, je ressemblais à un Sim qui revenais de l'école avec un 20/20! Mes parents croyaient à un miracle! Very Happy

La lecture aussi aide beaucoup à ne pas faire de fautes et pour vite écrire, Tap'Touch est le logiciel idéal pour écrire rapidement!

La preuve, j'ai écrit ce message en 34 secondes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nudial.piczo.com
felcool
Admin
Admin
felcool


Messages : 101
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Québec

Les passions de Nudial Empty
MessageSujet: Re: Les passions de Nudial   Les passions de Nudial Icon_minitime2007-10-22, 12:44 pm

Oulah!

Tap'Touch, cela fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé.


Les seuls fois que je m'en suis servi c'était au primaire, il avait ce logiciel.

Mais en tout cas, maintenant, je n'en ai pas vraiment besoin, j'écris assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://felcool.c.la
Simsette3000
P'tit nouveau!
P'tit nouveau!
Simsette3000


Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 27

Les passions de Nudial Empty
MessageSujet: Re: Les passions de Nudial   Les passions de Nudial Icon_minitime2009-05-16, 11:35 am

Oulah je ne savais pas qu'un jeu pouvais autant motivé l'écriture Exclamation Exclamation Exclamation
Shocked
En tous cas bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wemwem.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les passions de Nudial Empty
MessageSujet: Re: Les passions de Nudial   Les passions de Nudial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les passions de Nudial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talents de Nudial
» [Site] Nudial Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felcool's sims- Le forum :: Divers :: Passions-
Sauter vers: