Felcool's sims- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felcool's sims- Le forum

Le forum du site Felcool's Sims.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Joemy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joemy
Modérateur
Modérateur
Joemy


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Rennes (35) - FRANCE

Présentation de Joemy Empty
MessageSujet: Présentation de Joemy   Présentation de Joemy Icon_minitime2007-09-10, 8:57 am

Bonjour !

Je m'appelle Nicolas, 18 ans, et je suis le premier modérateur du forum de Felcool's Sims. J'en suis d'ailleurs très fier et je compte m'investir pleinement dans ce forum, qui fera quelques prouesses d'ici peu de temps.

D'un point de vue personnel maintenant, je peux dire que je suis administrateur du forum 4,5,Sims et que j'ai crée la bannière présente ci-dessus, une parmi quelques autres (lol). J'aime beaucoup l'informatique (de trop même), le graphisme, les Sims, les chiens aussi et surtout l'écriture (histoire en préparation d'ailleurs ^^). Donc, voilà, je pense que j'en ai dit assez, sinon, il y a les MP ou carrément la réponse directe. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, c'est un monde que je connais par coeur, en tant qu'admin concurrent !

Ah, au fait, Felcool, à toi de te présenter... je suis le premier, c'est pas logique scratch

lol!

Joemy
Revenir en haut Aller en bas
http://theszf.forumactif.fr
felcool
Admin
Admin
felcool


Messages : 101
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Québec

Présentation de Joemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joemy   Présentation de Joemy Icon_minitime2007-09-10, 12:45 pm

Hum oui! Tu as raison! lol!


Bref, moi aussi j'ai hâte de voir l'avenir de ce forum... Et bref, bienvenue Joemy!
Revenir en haut Aller en bas
http://felcool.c.la
 
Présentation de Joemy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nudial12
» Présentation d'uriox04
» Présentation de milde
» Présentation de Simsette3000
» Présentation de Judosims(Thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felcool's sims- Le forum :: Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: