Felcool's sims- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felcool's sims- Le forum

Le forum du site Felcool's Sims.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Nudial12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nudial12
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 28
Localisation : Québec (CANADA)

Présentation de Nudial12 Empty
MessageSujet: Présentation de Nudial12   Présentation de Nudial12 Icon_minitime2007-09-17, 8:19 pm

Je m'appelle Julien et je préfère ne pas dire mon âge. Mais si vous insistez, je peux le dire: moins que Joemy et plus que 10 ans. Vous avez donc là un aperçu global de moi.

Mes cheveux sont noirs et mes yeux sont bruns. Je mesure 5 pieds 4 et je pèse 100 livres soit 40 kilos. Je joue aux sims depuis Noël 2004 aux Sims 2 et depuis Octobre 2002 aux Sims 1. J'avais 8 ans à l'époque... Finalement je vous le dis, j'ai 12 ans et je vais avoir 13 en août prochain.

Pour mon âge, je suis assez doué en écriture. C'est pour ça que au premier coup d'oeil vous auriez pu croire que je sois plus vieux qu'en réalité.

Je possède Sims 2 avec tous les add-ons et kits sauf Joyeux Noël qui me semblait inutile. J'ai découvert ce site en regardant par hasard dans la section site de fan de site: www.sims2.fr Et j'ai proposé de me faire interviewer hier (dans ce site).

Je viens du Canada, dans la province de Québec dans la ville de Québec, soit en plein centre-ville. Je suis présentement en secondaire 1.
J'ai comme passion d'écrire des chroniques et j'ai d'ailleurs fait partie du challenge écolo par Nolwenn il ya quelques mois.

J'espère donc que vous m'imaginez! Very Happy