Felcool's sims- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felcool's sims- Le forum

Le forum du site Felcool's Sims.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Nudial12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nudial12
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 28
Localisation : Québec (CANADA)

Présentation de Nudial12 Empty
MessageSujet: Présentation de Nudial12   Présentation de Nudial12 Icon_minitime2007-09-17, 8:19 pm

Je m'appelle Julien et je préfère ne pas dire mon âge. Mais si vous insistez, je peux le dire: moins que Joemy et plus que 10 ans. Vous avez donc là un aperçu global de moi.

Mes cheveux sont noirs et mes yeux sont bruns. Je mesure 5 pieds 4 et je pèse 100 livres soit 40 kilos. Je joue aux sims depuis Noël 2004 aux Sims 2 et depuis Octobre 2002 aux Sims 1. J'avais 8 ans à l'époque... Finalement je vous le dis, j'ai 12 ans et je vais avoir 13 en août prochain.

Pour mon âge, je suis assez doué en écriture. C'est pour ça que au premier coup d'oeil vous auriez pu croire que je sois plus vieux qu'en réalité.

Je possède Sims 2 avec tous les add-ons et kits sauf Joyeux Noël qui me semblait inutile. J'ai découvert ce site en regardant par hasard dans la section site de fan de site: www.sims2.fr Et j'ai proposé de me faire interviewer hier (dans ce site).

Je viens du Canada, dans la province de Québec dans la ville de Québec, soit en plein centre-ville. Je suis présentement en secondaire 1.
J'ai comme passion d'écrire des chroniques et j'ai d'ailleurs fait partie du challenge écolo par Nolwenn il ya quelques mois.

J'espère donc que vous m'imaginez! Very Happy

PS: Je souhaite dire merci et bonne chance au modérateur et à l'administrateur de ce site qui ont fait un travail remarquable et ont créé un site tout à fait extraordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nudial.piczo.com
Joemy
Modérateur
Modérateur
Joemy


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Rennes (35) - FRANCE

Présentation de Nudial12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nudial12   Présentation de Nudial12 Icon_minitime2007-09-17, 8:29 pm

Bienvenue à toi, Nudial12 et surtout merci pour tes encouragements.

A vrai dire, je ne m'attendais pas à ce que tu n'aies que 12 ans, en effet, tu as un remarquable style d'écriture et je t'en félicite. Je suis pour l'instant le seul français ici, mais je suis le plus âgé... Very Happy

Tu es un membre sympathique et encourageant, tu fournis d'énormes efforts d'écriture et c'est plaisant, surtout pour felcool, de voir que son premier membre est une personne comme toi. Je te soouhaite une bonne intégration ici (et nous on t'a déjà adopté Wink), et surtout une excellent visite sur le forum !

A très bientôt !

Joemy
Revenir en haut Aller en bas
http://theszf.forumactif.fr
Nudial12
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 28
Localisation : Québec (CANADA)

Présentation de Nudial12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nudial12   Présentation de Nudial12 Icon_minitime2007-09-17, 8:39 pm

Heu... Je merci! Very Happy Mes parents me disent sans cesse que j'écrit bien. J'ai déjà fait partie d'un concours d'écriture et j'ai gagné la deuxième position, donc ça prouve que c'est vrai (que j'écrit bien) Une petite question, si tu est Français, tu devrais dormir Sleep en ce moment?

J'espère que ce site aura bientôt plusieurs nouveaux membres et qu'il deviendra populaire parce qu'il le mérite vraiment. Vous avez du suer du sang quasiment pour faire un site aussi réussi. Je vous en félicite Razz

Bon bonne nuit! eh oui! J'ai douze ans et j'ai de l'école demain matin. on se revoit sans faute demain soir!

Very Happy J'aime ce site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nudial.piczo.com
felcool
Admin
Admin
felcool


Messages : 101
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Québec

Présentation de Nudial12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nudial12   Présentation de Nudial12 Icon_minitime2007-09-17, 8:52 pm

Bienvenue Nudial12!

J'espère que tu t'intègreras bien sur ce forum!

Et merci pour tous tes beaux commentaires! Ils me font très plaisir. C'est mon premier site qui est autant populaire et c'est mon premier forum qu'il y a plus que deux membres lol! .



Bref, bienvenue sur le forum de Felcool's Sims! king
Revenir en haut Aller en bas
http://felcool.c.la
Contenu sponsorisé





Présentation de Nudial12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nudial12   Présentation de Nudial12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nudial12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Judosims(Thomas)
» Présentation de Joemy
» Présentation d'uriox04
» Présentation de milde
» Présentation de Simsette3000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felcool's sims- Le forum :: Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: